RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Vietnam - Cambodge - Laos - Thaïlande - Birmanie

Visiter le coucher de soleil à l’île de Phu Quoc

C’est vers la fin de la journée à l’île de Phu Quoc. La chaleur accablante de midi s’est considérablement atténuée pour faire place à la douce fraicheur. Phu Quoc - île d'émeraude du Vietnam, c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent voir le "chef-d'œuvre de la nature" - le coucher de soleil sur la mer. Coucher de soleil sur la mer de Phu Quoc est magique et étrange qui nous rend imaginer que la terre est associée au ciel et les nuages orange mélangés avec l'horizon rouge.

 

Envoyer à vos amis Imprimer

L’ombre du soir décline lentement sur les grands arbres qui, sous l’effet de la lumière du soleil couchant prennent des formes fantastiques. Leurs sombres silhouettes se détachent sur le ciel embrasé et leur branches commencent à frissonner de froid. Le soleil n’a plus ses rayons. Son disque d’or d’une rondeur parfaite descend graduellement en tirant à lui toutes les teintes du ciel. Tantôt il joue à cache-cache derrière le feuillage des arbres, tantôt il jette des taches d’or luisant sur le sous- bois. Bientôt l’horizon se colore puis s’obscurcit, enveloppant la forêt et ses arbres dans un voile de ténèbres. Seuls les pins et sapins dressent dans l’air brumeux leurs cimes aigues où s’accrochent des poussières d’or.

Un silence profond s’étend sur les arbres à mesure que la nuit descend. Pas un bruit, pas une voix humaine. Seul le bruit de mes pas résonne sur la terre durcie et quelques feuilles mortes bruissent sous mes pieds.

Le coucher de soleil à Dinh Cau

Dinh Cau est non seulement un lieu sacré dans la vie spirituelle des gens de l'île, mais aussi un lieu pour voir le coucher de soleil magnifique. Situé dans une position tout à fait spéciale sur une falaise rocheuse surplombant la mer, cet endroit est plein du soleil le plus brillant. Nous avons vu le coucher de soleil tout en profitant du café de l'après-midi. C'était magnifique! Pour voir toute la plus belle scène, vous devrez choisir l'emplacement favorable.

Consultez le circuit-laos.com pour visiter les beaux paysages et rencontrer les gens sympathiques, doux et souriants! Vous trouverez plus de détails en cliquant sur http://www.voyage-laos-cambodge.com/tours/Les_incontournables_du_Laos_et_Cambodge_12_jours_l_11_nuits.html

si vous voulez consulter d'autres programmes, visitez le site http://www.circuit-cambodge.com/news_events/Temoignage_d_une_adoptee_a_Sa_gon_en_1967_partie_2_.html

Mettre à jour : 27-03-2018
Appréciations par VIDÉO
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.
Nouvelles
Tan Dà (1888-1939): Poète de l’alliance des monts et des eaux (partie 1)
Van chuong thoi nom na           Mon œuvre littéraire est en langue ...
Visiter le coucher de soleil à l’île de Phu Quoc
L’ombre du soir décline lentement sur les grands arbres qui, sous l’effet de la lumière du ...