RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Vietnam - Cambodge - Laos - Thaïlande - Birmanie

Une virée authentique au Kenya

Parmi les destinations classiques d’Afrique pour passer des aventures authentiques, le Kenya ne cesse d’attirer de nombreux routards venant de partout du monde. Cette contrée propose plusieurs adresses intéressantes à tous ceux qui souhaitent entreprendre un voyage dépaysant en famille, en couple ou entre amis. Pour commencer leur circuit Kenya, les globe-trotters auront l’opportunité de flâner dans la capitale du pays, à savoir Nairobi. Dans cette métropole, ils pourront déjà s’offrir un avant-goût des attractions phares du Kenya, dont le safari. Pour cela, les bourlingueurs rejoindront le parc national de Nairobi qui est ouvert tous les jours. On y trouve notamment les 4 des Big Five qui sont les lions, les léopards, les buffles et les rhinocéros. Cette réserve abrite également d’autres mammifères tels que des gazelles, des phacochères, des girafes et bien plus encore. Par ailleurs, les touristes seront invités à découvrir le marché Massaï qui a lieu tous les mardis, les vendredis, les samedis ainsi que les dimanches. Les artisans y vendent des bijoux, des vêtements, des sculptures…

Découvrir les trésors de la réserve du Masai Mara



À l’occasion de leur circuit au Kenya, les touristes pourront rejoindre la région sud-ouest du territoire pour explorer la réserve nationale du Masai Mara. Ce parc de renom est le prolongement naturel de celui du Serengeti en Tanzanie. Il est une véritable arche de Noé avec ses multitudes d’espèces fauniques vivant en totale harmonie. Le paysage de cette zone est dominé par une vaste étendue de savane légèrement vallonnée. Grâce à la présence de la confluence de la Sand River, de la Talek et de la Mara, le parc inclut des marais peu profonds créant d’écosystèmes variés. Elle sert ainsi de refuge pour divers animaux. En vous y rendant, vous aurez la possibilité de rencontrer des mammifères comme des éléphants, des rhinocéros, des guépards, des hyènes tachetées, des impalas, des bubales, des phacochères, des chacals, des gnous et bien d’autres encore. En ce qui concerne les oiseaux, vous y croiserez des grues couronnées, des serpentaires, des bucorves du Sud… Pour les reptiles, on y trouve surtout des varans, des pythons ainsi que des crocodiles du Nil.

Le parc national du lac Nakuru, un irrésistible sanctuaire naturel 



Des circuits Kenya vous offrent l’opportunité de découvrir la biodiversité incroyable du parc national du lac Nakuru. Ce sanctuaire naturel se situe au pied d’une falaise de la riche vallée du Rift. Possédant un écosystème très équilibré, vous y croiserez une kyrielle d’animaux sauvages. Dans une partie du lac, vous explorerez une étrange connotation rose clair. Cette zone est, en effet, occupée par des milliers de magnifiques flamants roses. Ces dernières cohabitent en harmonie avec des centaines de spécimens d’oiseaux exotiques, des fauves, des félins et des girafes. En outre, vous aurez l’aubaine d’y admirer une végétation luxuriante marquée par des acacias et des euphorbes candélabres qui foisonnent dans la réserve. 
Envoyer à vos amis Imprimer
 
Mettre à jour : 29-01-2018
Appréciations par VIDÉO
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
--------------------------------------
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.